750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
29 juillet 2015

La tarte tatin de l'escroc (que je suis!)

Rachel sur sa page facebook a posté une recette de tarte tatin a la ratatouille allégée, pour sur que ça m'a plu, surtout que j'avais reçu mon panier de légumes et dedans y avait de l'aubergine, de la courgette et de la tomate a sauce à gogo, et puis fallait rendre la ratatouille plus attractive pour le rat gondin. Chacun a sa propre recette de ratatouille du coup je te laisse faire la tienne (en tout cas la, je sais pas ce que j'ai fais mais ma ratatouille était d'enfer) et tu peux même en faire de la surgelé ou de la boite. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs (un moule de 18 cm)

de la ratatouille

100 g de fromage blanc 0%

1 oeuf

30 g de farine

du poivre

un peu de sel

1/2 sachet de levure

Ustensiles: un saladier, un fouet, une maryse, un moule.

Préchauffe le four a 180°. Dans le saladier, mélange l'oeuf et le fromage blanc, puis ajoute la levure, la farine, le sel et le poivre. Dans le plat a tarte, mets de la ratatouille puis verse le mélange au fromage blanc. Fais cuire pendant 30 minutes. Sors la tatin démoule la et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résutat des courses: C'était super bon! Bon il faut pas t'attendre a la texture pate feuilletée hein parce que ça n'a rien avoir, par contre c'est un repas du soir rapide et bien bon!

P1370951e

 

Publicité
Commentaires
M
c'est original et cela doit etre sympa comme plat, à tester tient !
N
C'est une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants, habituellement je mets la ratatouille en quiche mais là c'est bien plus classe :-)
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
J
une sympathique variante à essayer!<br /> <br /> bon après midi
D
Oh c'est super je n'y airai pas pensé et j'adore la ratatouille<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 031
Publicité