750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
14 juillet 2015

Ma boite aux lettres fût comblée!

Mardi j'étais a la casba, ça sonne, c'était le facteur, il avait deux gros colis dans les mains, me suis demandée ce que c'était, du coup une fois qu'il s'est barré, j'ai déballé les colis comme une gamine qui découvre ses cadeaux, et la oh surprise, j'ai découvert 3 poches de légumes sous vide Lou (avec un gentil petit mot de la part de Maëva en prime) Je connais bien cette marque pour les champignons, du coup j'étais confiante pour leurs légumes sous vide. Il y a 3 gammes, les carottes fondantes aux petits oignons, le Duo d'haricots ail et persil et la fondue de poireau à la crème. Les légumes lou ont une conservation DLUO de 18 mois pour le placard c'est parfait, ils sont rapides a préparer 1 minutes 30 seulement au micro-ondes et zou tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper", ces légumes sont sains, sans conservateurs et faibles apports en matière grasse mais le top du top c'est que tu peux les intégrer dans une réalisation de tarte ou cake minute par exemple. Le prix de vente conseillé est de 2 euros 49, tu les trouveras au rayon conserves de légumes en grandes et moyennes surfaces!

P1370368

Publicité
Commentaires
K
Ca fait presque 10 € le kilo, pas donné leurs légumes, tu as de la chance de les trouver dans ta boîte aux lettres !! Je vais aller vite voir dans la mienne s'il y a quelque chose...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
N
Quelle chance d'avoir pu tester ces produits, ils ont l'air chouettes je ne connais pas du tout!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 252
Publicité