750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
9 juillet 2015

Anguille persillée (j'ai 8 ans sur ce coup là!) Et c'est le 1000ème article!

Avant de commencer a t'raconter mon histoire sur la recette du jour, je tiens a te remercier mon Kiki. Tout d'abord parce que lundi j'ai dépassé les 100 000 visiteurs, alors pour certains c'est bidon mais pour moi c'est énorme parce que quand j'ai ouvert ce blog j'étais loin de penser que j'allais autant m'investir, autant aimer ça, autant me dépasser, autant être fière de moi surtout a des périodes difficiles de la vie, ce blog est un peu mon deuxième bébé en fait. Et pis aujourd'hui j'écris ma 1000 ème recette, un truc de dingue vraiment! Alors si j'en suis arrivée la, ben je te le dis que c'est grâce a toi, grâce a tes commentaires, grâce à tes encouragements! Bref j'suis heureuse d'être une blogueuse de cuisine avec des photos pourraves et qui est commenté tous les jours par de la pointure du blog cuisine! Merci 101 000 fois!!!! Allé j'range mes mouchoirs et je reprends la suite du programme, fini le pathos! Quand j'étais petite 8 ans quoi (comme dans le titre), mon oncle bossait pour une société de terrassement, et je sais plus le comment du pourquoi mais quand il venait chez mes parents, il ramenait souvent des anguilles, ma maman les préparait a merveille, c'était la teuf a la maison (fin pour ma part, parce que ma frangine kiffait moins) j'adorais ça. Et puis mon oncle est parti bosser sur Paris, donc on en a plus claper. Lundi ma fille m'a dit "Mamie a de l'anguille t'en veux toi?" "Mais bien sur que j'en veux dis ok a Mamie", c'était la fête dans ma tête la, j'étais aussi heureuse que quand j'étais môme! Bon par contre arrivée devant les p'tites bêtes, je savais pas trop comment les cuisiner, oué comme a mon habitude j'ai bidouillé un truc que je voulais fun! Par contre je ne sais pas combien d'anguille pour 4 clapeurs car c'était en tronçons... Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

de l'anguille dépiautée

de l'ail en poudre

du poivre (car mes anguilles étaient déjà salées)

du persil

Ustensiles: un plat qui passe au four, un bol.

Préchauffe le four a 180°. Mets dans le bol, le persil, l'ail et le persil, mélange bien. Pose les anguilles dans le plat, verse le mélange d'ail et persil dessus et enduis les partout avec. Enfourne pour 15 minutes (surveille la cuisson cela dépend des fours) il faut qu'elles soient bien tendres. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ouh la qu'est ce que c'était bon! Je me rappelais plus que c'était aussi fondant, aussi terrible, en 5 minutes je suis retombée en enfance!

P1370380e

 

Publicité
Commentaires
S
Je me demandais pourquoi tu chouinais, ah mais si c'est ça, troooopppp cooool ! 1000 recettes, tu dépotes ! 1000 bravos alors !!!
N
Bravo pour ces chiffres!! mon blog n'a pas encore deux ans et pour moi les 100 000 visites c'est énooooorme et ce qui est admirable dans la démarche d'un blog c'est le résultat obtenu sur la durée et la persévérance, et de repiocher dans ce qu'on avait fait il y a longtemps et se dire ouah j'ai progressé ^^ j'espère tenir aussi longtemps que toi ^^
J
Super bravo!<br /> <br /> c'est normal d'être contente de ce blog si attrayant<br /> <br /> qui propose avec simplicité ( si tu rates c'est que tu as mal lu ! nan!)<br /> <br /> et humour des recettes qui font toujours envies à essayer, parce que justement même prises ailleurs, il y a toujours la touche personnelle qui fait la différence<br /> <br /> Et puis dans cette cuisine il y a toujours une petite demoiselle qui goûte et qui donne son avis très écouté<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bises
K
félicitations, ton blog fonctionne donc très bien !!<br /> <br /> ta recette devrait me plaire, il me faudrait juste une mamie qui me donne le poisson, et ça, j'ai pas...!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
B
Ce que j'aime chez toi c'est ton autodérision : 8 ans de blog on a commencé donc en même temps !!! le temps passe et ça nous rajeuni pas !! tu mérites tes 100000 visites et tes 1000 articles déjà !!!! J'aime ton humilité, tes recettes et ta personnalité qui font de ce blog ce qu'il est !!! Du coup on passe plus de temps à te féliciter que sur la recette du jour lol !! qui est très appétissante elle me rappelle également l'enfance. Bises et bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité