Il me restait du lait concentrée sucré et le rat gondin qui adore ça n'était pas la, du coup j'ai voulu le cuisiner parce que "nature" j'en raffole pas et puis j'ai vu dans un magasine qui date de pas mal d'années une recette de cookies avec, alors j'ai voulu tenter. Je n'ai pas mis les 100 g, j'ai réduis a 80 g. J'ai laissé reposer la pate mais tu peux les faire directement.  Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour pleins de cookies

85 g de lait concentré

100 g de beurre mou

80 g de sucre

1/2 sachet de levure

175 g de farine

80 g de pépite de chocolat (comme d'hab j'ai concassé une tablette de chocolat)

Ustensiles: un fouet, un saladier, du papier sulfurisé

Dans le saladier mélange le beurre et le sucre puis incorpore le lait, la farine et la levure, termine par le chocolat. Place la pate dans un récipient et laisse la reposer quelques hueres (ou une nuit). Forme des boules, place les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, enfourne a four chaud a 180° pendant 10 minutes. Laisse les refroidir et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils étaient bien bons, par contre il ne faut pas trop les cuire. J'ai bien fait de mettre que 80 g de sucre, c'était juste comme il fallait, mais si tu es très sucre, tu peux en mettre 100 grammes.

P1240355e