J'ai déja réalisé des quiches sans pâte, j'avoue que celle aux carrés frais est un peu ma préférée, alors comme j'avais des carrés frais dans le frigo qui demandaient a être mangé et que le four était allumé, et bien j'ai décidé d'en réalisée en forme de tartelettes. J'ai pris un reste de poireaux et courgette surgelé. Je n'y ai mis que des légumes mais tu peux y glisser des lardons, du jambon ce que tu veux quoi. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 carré frais

2 oeufs

du curcuma (selon tes goûts)

du cumin (selon tes goûts)

1 carotte

du poireau (surgelé)

des courgettes (surgelé)

du sel

du poivre

1 cuillère a café d'ail déshydraté

Ustensiles: Un saladier, une sauteuse, une cuillère en bois, un fouet, une maryse, une planche a découper, une bouilloire.

Épluche la carotte, lave la et coupe la en petits morceaux, mets la avec le poireau, verse de l'eau bouillante (ou non si tu n'as pas de bouilloire) et laisse cuire 10 minutes puis ajoute les courgettes et cuis encore 10 minutes. Égoutte bien les légumes. Préchauffe ton four a 180°. Dans le saladier, mélange les carrés frais et les oeufs, poivre bien, sale un peu, mets le curcuma et le cumin, mélange une dernière fois. Mets des légumes dans les empreintes puis verse l'appareil dedans, fais cuire 25 minutes a 180°, laisse refroidir quelques minutes avant de démouler et de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Comme d'hab' cette tarte est au top. Bon la prochaine fois je mettrais en plus du comté ou un fromage qui a du goût!

 

P1330674