Mon reup qui croit que ma fille crève la dalle chez moi a ramené un pot de nutella bien entamé, comme tu sais, depuis quelques mois que j'achete que du Noccialata mais comme j'aime pas jeter je l'ai pris (héhé). Vendredi j'ai vu une recette de glace rapide au Nutella chez Moma, a peine matée bam je le faite! Mon rêve est d'avoir un robot patissier une sorbetière mais bon j'ai un p'tit congel donc pas de place pour le bol ou alors il me faudrait une sorbetière avec disque accumulateur mais comme je préfère partir en vacances que de foutre un rein la dedans hein, du coup quand je vois des glaces rapides a faire avec ou sans pieds a soupe je fonce. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

300 ml de lait tiède

2 grosses cuillères de nutella ou noccialata

1 cuillère a soupe de crème fraîche

et c'est tout

Ustensiles: un saladier, un récipient qui passe au congel, un fouet.

Mets le lait, le nutella et la crème fraîche dans le saladier, mélange bien, puis verse dans le récipient et place au congélateur pendant 3 à 4 heures. Sors la glace quelques minutes avant de la mettre dans de la servir et de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Alors bluffée la meuf! Cette glace avait vraiment le gout de Nutella et pas un espece de placébo comme j'en ai déja clapé. Oué bon ça a fait quelques paillettes mais rien de grave.

P1330621