750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
10 avril 2015

J'étais à Blog en Breizh vendredi

Il y a quelques mois j'ai découvert le superbe blog de Caroline et l'existence de "Blog en breizh". C'est quoi tu dois te dire? Et bien ce sont 4 blogueuses qui ont décidés de créer cela pour que les blogueuses bretonnes se rencontrent dans des lieux sympathiques, papotent, font des Diy, se font chouchouter et parlent blogs sans passer pour des espèces de nanas hyper connectées qui photographient tout et n'importe quoi. Quand j'ai su que ben ça allait se passer a Rennes, bah j'peux t'dire que je me suis inscrite et organisée pour être présente le 3 avril fissafissa. Le 30 mars, on a reçu le mail nous décrivant le programme sur le thème "Chocolat" de la fin d'apres-midi et la j'ai trépigné d'impatience pendant 5 jours! Vendredi 3 Avril a 17h42 (oué j'suis précise mon gars) j'ai participé a la 3 ème Blog en breizh parti en compagnie d'Aurélie et Caroline et c'était achement bien. Tout d'abord, chuis arrivée au Café Albertine, Caroline m'a accueillie, m'a expliqué le déroulement des choses, j'ai visité les lieux, j'ai craqué sur la petite cuisine pour enfant, j'ai bavé sur les kit cookies d'Aurélie, puis j'suis allée claper un cookie au beurre de cacahuète et pis j'ai bu un jus de pomme qui vient du producteur a coté de chez mes parents, une valeur sure a mes yeux (en fait ils vendaient un truc qui avait l'air sympa, mais ça a le goût d'ice-tea et moi j'aime pas ça alors j'ai fais ma poule mouillée, oué oué), j'm'suis installée a une table, j'ai flashé sur un cadre d'Elvis et pis j'ai pris des photos, mais la contrairement a d'habitude j'étais pas la seule héhé. A coté de moi, il y avait Agathe, je te conseille d'aller sur son blog, on a discuté de nos marmots, de nos blogs (héhé) de la vie quoi (en somme de l'hyperconnection^^), puis Caroline a donné le top départ. Je me suis dirigée vers son atelier, le Diy était bien fourni grace a Youdoit. Bon pour le bien de toutes j'aurais du me péter une jambe, mais on a bien ri (oué j'suis une buse en Diy mais j'l'sais alors c'est ça qui est drôle), en fait on a confectionné une petite boite a chocolat, m'suis plantée de coté pour la décorer, j'ai foutu de l'encre partout, j'ai fais une faute plus grosse que wam, du coup ça s'est transformer en désastre total mais le principal c'était de se connaître. J'ai voulu un lapinou d'Ali mais vu l'état de ma boîte j'crois qu'elle a vite lâché l'affaire (haha^^) Les deux charmantes propriétaires de La poudrerie étaient la pour nous présenter leur boutique et un produit qui est dans "Elle édition Rennes", j'ai eu le droit a une séance blush avec un bébé dans les bras (le truc improbable qui n'arrive qu'a moi il faut le dire) Ensuite on s'est réhydratée un peu parce qu'il faisait bien chaud et nous sommes allés assister a une "mini conférence" présentée par Pauline et Alexandre sur le SEO, le référencement en somme quoi, et la ben a un moment j'étais larguée, m'suis dis que oué j'avais un Shinkansen de retard (oh bordel, le reportage que j'ai vu sur le japon hier m'a marqué légèrement) que la faut que je tanne mes amis québécois pour avoir mon nouveau blog rapido (parce que ça fait deux ans que je prends mon temps, a un moment faut y aller), et puis Alexandre a du partir, du coup on est resté entre filles, y a eu un tirage au sort pour remporter un lot crée par "Ma tite poulette" et la on s'est lâché, dans les selfies, les photobooths, les photos de groupe et les éclats de rire! Pis la soirée s'est terminée, nous avons eu un p'tit sac de cadeaux, comme dirait Agathe "C'est comme l'école des fans on repart pas les mains vides", dedans il y avait des chocolats confectionnés par Jacqueline (mon idole en matière de cuisine et de paté hénaff^^), un bracelet fabriqué par Caroline, des p'tits bonbons, un badge qui ne quitte plus mon sac et pleins d'autres p'tits cadals. Je tiens a remercier les supères organisatrices bénévoles qui ont pris le temps de nous confectionner une chouette rencontre aux pitits oignons! Au prochain évènement si je peux y être, c'est avec plaisir que je participerais volontiers, car j'y ai fais de bien bonnes rencontres, merci les filles de Blog en Breizh! (Certaines photo sont d'Aurélie et Caroline) Bon comme d'habitude le chargement des photos a bugé, du coup j'suis désolée pour les gros espaces blanc!!!!

P1280273

P1280276

P1280279

P1280288

P1280302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0968

DSCN3486

DSCN3492

DSCN3501

DSCN3541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0964

DSC_0968

DSCN3482

 

DSCN3544

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1280305

P1280309

P1280324e

P1280328

P1280332

 

Publicité
Commentaires
N
Trop bien, ça serait cool si on avait pareil à Lille !!
K
ça devait être bien sympa, dommage que ça ne se passe pas dans toutes les régions :)
M
Sympa, que de belles rencontres, tu as du t'éclater !!! <br /> <br /> Bizz et bonne soirée :)
A
hyperconnexion je crois que c'est le mot, au plaisir de te revoir pour un café ou autre !
J
je suis désolée de n'avoir pas pu être des vôtres à cette soirée, une prochaine voir j'espère....biz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 449
Publicité