750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
2 avril 2015

Coquillettes, saucisse montbéliard et poivrons (du vide frigo-placard en puissance)

En ce moment, j'sais plus quoi a faire a claper, et pis faut dire que je dois vider mon cagibi et mon placard alors je suis au taquet pour trouver des idées. Je te fais du mélange de dinguo parfois ou un truc plus simple, mais faut que je vide tout ce que j'ai acheté (et la bordel je me maudis). Au début je voulais faire des coquillettes juste avec de la saucisse, et puis je suis tombée nez a nez avec une boite de poivrons au naturel, j'en ai toujours pour dépanner. Allé zou Kii c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

180 g de coquillettes crues

2 saucisses montbéliardes

1 oignon

1 gousse d'ail

1 boite de conserve de poivron au naturel

du sel

du poivre

25 cl de crème liquide légère ou non

Ustensiles: Une sauteuse, une cuillere en bois, une planche a découper, une casserole.

Fais cuire les pates comme indiqué sur le paquet. Fais bouillir de l'eau, puis cuis a frémissement les saucisses pendant 20 minutes, laisse les refroidir hors de l'eau. Coupe les poivrons en petits morceaux. Epluche, émince et coupe l'ail et l'oignon, fais les revenir, puis  ajoute les poivrons. Coupe la saucisse en morceaux, ajoute la puis mets les pâtes, la crème, rectifie l'assaisonement et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est rapide a faire et bien bon. Le rat gondin a ajouté du gruyère râpé.

P1280148

Publicité
Commentaires
K
j'adore les recettes anti-gaspi ce sont les meilleurs !!!
K
Moi, c'est un vide congélo que j'ai entrepris, pas facile non plus !!!
D
Hum moi aussi j'adore les vide frigo....<br /> <br /> Trop bon...J'adore les pâtes
S
Cette recette improvisée semble délicieuse !
M
Miam je m'inviterais bien !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité