750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
11 mars 2015

Spaghetti aux brocolis

Un soir j'avais la flemme de faire un truc méga élaboré, j'avais un brocolis dans le frigo, des spaghettis dans le placard, une gousse d'ail pof c'était parti pour faire un truc a claper. C'qui est rigolo (fin moi en tout cas ça m'a fait marrer) Anne a presque fait la même recette ce soir la. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

200 g de spaghettis crus (fin moi chais pas trop doser)

1 brocolis

1 gousse d'ail

1 cuillère a soupe de crème fraîche (ou légère)

du poivre

du sel

Ustensiles: une casserole, une sauteuse, une passoire, un presse ail

Enlève le pied des brocolis, détache les sommités puis lave le. Fais le cuire 10 minutes a l'eau bouillante, égoutte le. Fais cuire les spaghettis comme indiqué sur le paquet, égoutte les, mets les pâtes dans la sauteuse avec la crème fraîche, mélange, puis ajoute le brocolis, l'ail pressé, le sel et le poivre, mélange bien pendant 3 minutes a feu doux. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est rapide, pas compliqué a faire et vraiment sympa a claper. Tu peux ajouter de la crème si tu veux ou un peu d'huile d'olive. Le rat gondin a beaucoup aimé.

P1270424

Publicité
Commentaires
S
Des fois us c est simple, meilleur c est! Vive les recettes de fond de placard!!
K
Je met très souvent du brocoli dans mes pâtes ou riz, j'adore. Belle assiette bien appétissante.
M
J'en fais souvent moi aussi ! C'est très bon !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises.
J
Bonne idée avec les brocolis, bravo !
L
Une assiette des plus appétissantes !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité