750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
3 février 2015

Les bouchées basques (apéroooooooooooo quoi)

Oué j'continue dans l'apéro, j'ai pris cette idée terrible chez Hélène, ça m'a plu tout de suite. Prends des abricots moelleux pour que ce soit plus simple pour certaines personnes a claper. Alors je t'donne les proportions a l'arrache, Allé zou Kiki c'est prêt a claper

Pour pleins de bouchées

des abricots secs et moelleux

du jambon de bayonne

du Ossau-Iraty

Ustensiles: un bon couteau, des piques

Coupe en cube le fromage. Coupe des lanieres assez larges de jambon, pose un abricot dessus puis roule le. Plante un pique et surmonte le d'un dés de fromage. Si tu prépare par avance l'apéro place les au frais mets sors les 30 minutes avant de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ces bouchées étaient au top, le rat gondin a adoré et nous aussi. Elles ne sont pas restées longtemps sur le plateau.

 

P1260739

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam cette petite bouchée.
K
une belle idée sucrée salée. Je retiens ....
G
ouais bon ben tu m'invites quand??? heu... je sais vu le temps et l'argent que ça me prendra pour arriver bon c'est pas demain que j'accepte!
K
J'arriiiiiiiiiiive !!
D
J'adore le mot APERO, et ce mélange sucré salé j'adore aussi, bon bah je m'incruste....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité