J'ai vu cette recette chez Doro j'ai direct flashé tu te doute bien. Je n'ai pas pris de tomate fraîche mais des tomates pelées et j'ai ajouté un poivron. J'ai multiplié la recette pour la tablée familiale. Les chipolatas de volaille je les ai trouvé au rayon Hallal de mon magasin. J'ai mis les épices au pif! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

8 chipolatas de volaille

3 oignons

1 poivron rouge

1 boite de tomates pelées

du curcuma en poudre

du gingembre en poudre

Du sel

du poivre

Ustensiles: Une planche a découper, une sauteuse ou un plat qui passe au four, un économe

Épluche les oignons coupe les grossièrement, lave, et épépine le poivron coupe le en lamelles puis en morceaux. Coupe les tomates pelées (au ciseau c'est rapido). Coupe les saucisses en tronçons. Mets tout cela dans le plat, sale poivre, mélange bien, puis fais cuire a 200° pendant 45 minutes a 1 heure en mélangeant souvent. Sers avec du riz et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était achement bon, bien parfumé, pas trop lourdo et surtout rapide a faire. En 10 minutes j'avais tout préparé. Le rat gondin a beaucoup aimé aussi. Ha oui la p'tite chouette est un cadeau d'une amie de ma maman quand j'ai été hospitalisée pour mon rat gondin et elle tenait absolument a ce qu'elle soit sur la photo ;)

P1260389