750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

Les cookies inratables

Le rat gondin voulait des cookies, ça tombait bien je voulais essayer la recette d'Hervé. Du coup on s'est mise au taff toutes les deux! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour pleins de cookies

200 g de beurre mou

125 g de sucre (j'ai mis 100 g)

125 g de cassonade (j'ai mis 100 g)

175 g de pépites de chocolat

1 oeuf

300 g de farine

1 cuillère a soupe d'extrait de vanille

1 cuillere a café de bicarbonate de soude

1 pincée de sel (j'en ai pas mis vu que j'utilise du beurre demi sel)

Ustensiles: Un saladier, un fouet, du papier sulfurisé

Fouette le beurre et les sucres ensembles, puis ajoute l'oeuf, la vanille, le bicarbonate de soude, le sel, mélange. Puis ajoute la farine en deux fois, et les pépites. Place la pate au frais 1 heure. Préchauffe le four a 180° Fais des petites boules applatis les, cuis les 8 à 10 minutes, quand ils ont les bords dorés et le centre encore mou, c'est que c'est cuit! Sors les, puis place les sur une grille pour qu'ils refroidissent et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Surveille vraiment la cuisson, ils sont au top quand ils sont pas trop cuits, par contre un peu trop cuits (oué y a une fournée qui l'a été^^) ben c'est bon mais pas trop!

P1260160

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hum je t'en pique un ou deux 😉
D
Hum j'adore les cookies, j'arrive pour le goûter....
K
Très jolis, tes cookies me font envie !
L
ils ont l'air délicieux tes cookies
M
Ah toi aussi tu es fan d' Hervé, j'adore ! J'en ferai qu'une bouchée ( je parle de tes cookies bien-sur :) avec le café trop bon !<br /> <br /> Bizz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité