J'ai vu cette recette chez Virginie, qui a un blog bien chouette. Il faut que je vide mon congélo, donc j'avais sorti des cuisses de poulets, mais je ne savais pas trop comment les cuisiner a part griller, et la paf j'ai vu sa recette, comme j'ai un stock d'épices cajun je me suis dis que c'était dommage de pas en profiter, du coup, je l'ai réalisé le lendemain. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 cuisses de poulet

400 g de tomates concassées

20 cl d'eau

1 cuillère a café d'épices cajun

1 gousse d'ail

un oignon

un peu de sel

Ustensiles: une sauteuse, une planche a découper

Émince l'oignon, fais le revenir avec les cuisses de poulet (pour ma part je n'ai pas mis d'huile d'olive), quand tout est bien doré (fais gaffe que tes oignons crament pas), mets y les épices, les tomates et l'eau. Mélange bien, puis laisse mijoter a feu doux, a couvert pendant 1 heure. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est pas si mal que ça, par contre j'aurais du mettre une cuillère de plus d'épices, car on les sentait pas trop mais j'avais peur que le rat gondin crache du feu. C'est vraiment une idée originale pour claper le poulet, en tout cas j'ai beaucoup aimé cette recette que je trouve plutôt légère. Mis a part le mijotage d'une heure c'est un plat rapido en 10 minutes c'est fait!

P1250122e