750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
3 décembre 2014

Les biscuits au chocolat au lait qu'on dirait des cookies

Hello Coton a changé son principe, au début j'ai grognassé parce que oué j'suis une relou que le changement perturbe pas mal, et puis comme je suis aussi une meuf supère ouverte ben j'ai été au delà du changement et j'y ai trouvé du positif! En fait il y a les articles de cuisine a la une, puis les recettes "fraîche et populaire", ça change toutes les 2-3 heures a dire vrai je n'ai pas calculé. C'est dans cette liste que j'ai trouvé les biscuits de Stephanie, ils m'ont bien tapé dans l'oeil, du coup quand j'ai allumé mon four, j'y ai pensé direct. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 12 biscuits (assez gros)

125 g de beurre mou

1 oeuf

20 g de sucre roux

80 g de sucre blanc

150 g de farine

1 cuillère a café de levure

10 g de noix de coco

150 g de pépites de chocolat au lait (j'ai concassé une tablette)

1 pincée de sel (j'en mets pas vu que je suis bretonne et mon beurre est salé^^)

Ustensiles: un saladier, une balance, un fouet, une fourchette, du papier sulfurisé, une plaque de cuisson

Préchauffe le four a 180°. Dans le saladier, mélange le beurre et les sucres, puis ajoute l'oeuf. Tamise la farine et la levure, remue bien, termine par la noix de coco et le chocolat. Mets du papier sulfurisé sur une plaque, puis place des boules de pâtes bien espacées les unes des autres. Fais cuire les gâteaux pendant 10 minutes environ ça dépend des fours (j'ai sorti mes gâteaux qui ne semblaient pas cuis, mais ils ont durcis en refroidissant). Laisse les tiédir avant de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Il faut vraiment pas trop les cuire, je trouve qu'ils ressemblent un peu aux cookies de Laura Todd si tu les cuis pas trop (oué j'm'répète je sais!) Ils ont un léger goût de noix de coco, je les ai conservé 3 jours dans une boite en fer.

 

P1240814e

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison on dirait des cookies, je crois que j'aimerais bien y gouter...!!!
S
ils ont l'air délicieux merci <br /> <br /> Bisous
D
Oh oui tu as raison on dirait des cookies, je t'en pique un pour goûter<br /> <br /> Merci bonne soirée
G
rien qu'avec les photos j'ai envie!!!!!
K
ils ont l'air bien sympa ces petits gâteaux. Bonne journée :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 252
Publicité