750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

Lasagnes fourzytout rapido

A peine rentrée de l'hopital j'ai cuisiné malgré l'extrême fatigue qui m'envahit mais faut bien claper (et assouvir ma passion aussi hein on est d'accord), et puis faut dire qu'a l'hosto c'était pas terro non plus et mon rat gondin me réclamait a claper (j'crois qu'elle a fait une overdose de pâte surimi pendant une semaine) J'ai fais un mélange détonnant de thon, crevettes, courgettes (il m'en reste pas mal de cet été encore), tomates en me disant "On verra bien" Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

6 feuilles de lasagnes (pour mon plat)

2 courgettes

2 tomates

6 champignons de paris frais

1 boite de thon

des crevettes cuites

du poivre

5 carrés frais ail et fines herbes

Ustensiles: une sauteuse, un plat a gratin, une planche a découper, un économe, une casserole, une passoire

Lave et pèle les courgettes, tranche les finement avec l'économe (ou coupe les en morceaux fais comme tu le sens), fais les revenir 10 minutes dans la sauteuse. Coupe les champignons, émince les puis mets les dans la sauteuse, mélange bien et fais cuire 5 minutes. Ajoute le thon, les carrés frais et le poivre. Coupe les crevettes en deux et les tomates en bâtonnets. Fais bouillir de l'eau, plonge 2 minutes les feuilles de lasagnes, égoutte les. Mets des feuilles dans le plat, puis mets une couche de légumes et thon, des crevettes et des tomates et ainsi de suite. Recouvre de fromage râpé, fais cuire 20 minutes a four chaud a 180°. Prépare la salade verte et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était achement bon, un peu secos a mon goût mais bon, la prochaine fois je mettrais un peu de crème fraîche (ou légère). Les crevettes coupées comme cela étaient parfaites pour la mâche, et les tomates étaient a peine cuites et ça j'ai adoré!

P1230818e

Publicité
Commentaires
S
on recycle et on se régale, le top quoi!!! gros bisous
D
J'adore tes fourzitou...Miam j'espère que tu vas mieux..Bises
A
C'est sur que la bouffe a l’hosto c'est à revoir, pas terrible du tout .... Ts laseagnes ont l'air délicieuses, humm j'adore !
G
ils sont tops tes fourzitou!!! j'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité