750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
22 juillet 2014

Filets de cabillaud a la crème

Y a achement de recettes de cabillaud, faut dire qu'on adore ça, mais l'autre fois je savais plus comment le cuisiner, alors j'ai fouillé et j'suis tombée sur une recette de Manue, rapide et fastoche! J'ai juste mis ma crème et mes épices ensembles quelques heures pour que les arômes se diffusent et comme j'avais une demie courgette, j'ai voulu l'ajouter. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

400 g de filet de cabillaud

20 cl de crème liquide (pour moi 4% de matière grasse)

1 cuillère a café d'ail déshydraté

3 cuillères a soupe de citron vert

du poivre

du sel

1 bonne cuillère a café de piment d'espelette

2 cuillère a soupes de ciboulette ciselée

Ustensiles: un plat, un récipient, un cuit vapeur, une passoire, un économe

Dans un bol, mélange la crème, l'ail, la ciboulette, le citron vert, le sel et le poivre mélange bien et place deux heures ou plus au frais. Lave et épluche une fois sur deux la moitié de la courgette, coupe la en bâtonnet, fais les cuire a la vapeur 10 minutes. Préchauffe le four a 180°. Rince le cabillaud, puis mets le dans un plat, verse la crème par dessus avec les courgettes, enfourne pendant 25 minutes, quand le poisson se défait a la fourchette, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était bien sympa, léger et plein de saveur, ici on a beaucoup aimé! J'ai servi cela avec des poireaux cuit sans matière grasse et aillé, c'était terrible!

P1200230

Publicité
Commentaires
L
Délicieuse façon de manger du poisson ! Bonne journée bises :)
A
C'est super bon le cabillaud, et cuisiné ainsi , un vrai régal !<br /> <br /> bIzz
S
miam miam!!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité