750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
17 juillet 2014

Poulet mariné au citron et aux herbes (fait par le rat)

Le rat il cuisine pas souvent, mais quand il s'y met c'est pas si mauvais que cela (c'est lui qui dit que c'est pas top hein), la il a prit les manettes de la cuisine, ça tombait bien j'savais pas trop quoi faire a claper. Il a prit cette recette sur marmiton. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 6 clapeurs

4 gros blancs de poulet

2 oignons

15 cl d'huile d'olive

le jus d'un citron

2 cuillères a soupe de thym déshydraté

2 cuillères a soupe d'origan

1 feuille de laurier

sel et poivre

Ustensiles une planche a découper, un mixer, un couteau, un bol, un saladier

Pèle, coupe et hache les oignons. Coupe de la taille d'une bouchée le poulet. Dans un bol mélange, le thym, l'origan, l'oignon, le citron, l'huile, le sel et le poivre. Mets le poulet dans le saladier, verse la marinade, couvre la d'un papier film, puis place au frais 4 h heures. Le rat n'a pas voulu faire de brochettes, du coup il a cuit le tout dans la sauteuse. Il a fait cuire du riz a part. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Le rat gondin est pas fort sur le citron donc n'a pas trop aimé. Le rat et moi avons aimé, bon j'ai trouvé cela trop gras, d'ailleurs je n'ai pas super toléré par la suite, mais c'était bien bon. Le rat a bien bossé!

P1200185

Publicité
Commentaires
D
C'est un poulet très parfumé !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
B
ho oui du riz et un peu de sauce, ça sera top !!
C
Franchement, tu n'as pas a te plaindre si tu as Ratatouille pour d'aider à cuisiner, c'est plus du jeu.<br /> <br /> Bisous Pascal
L
Trop bon tob petit poulet ! Avec un peu de riz pour moi c'est le top ! Bonne journée bises
A
Gridelle le rat cuisine une fois ou deux par an et c'est pas mal du tout en général!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité