750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
27 juin 2014

Cookie a la pralinoise

Quand j'ai commencé mon rééquilibrage, j'ai été chez Rachel j'ai trouvé pas mal de trucs, dont ces fameux cookies a la pralinoise. Le four était allumé du coup j'en ai profité pour les faire! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 15 cookies

80 g de beurre a 41% il faut qu'il soit mou

80 g de sucre roux

1 oeuf

80 g de pralinoise coupé en petits dés

150 g de farine

1 cuillère a café de levure

une pincée de sel

Ustensiles: Un saladier, un fouet, du papier sulfurisé

Mélange le beurre et le sucre, puis ajoute l'oeuf mélange bien. Ajoute la farine, la levure, le sel et la pralinoise, mélange une dernière fois. Si la pâte te parait trop molle place le saladier au frais. Couvre de papier sulfurisé une plaque, puis dispose des petites boules de pâtes, enfourne a 180° pour 12 minutes, ils restent mou au centre, ne t'inquiete pas. Décolle les puis laisse les refroidir avant de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils ont pas fais long feu ces p'tits gateaux, le rat gondin a adoré la pralinoise!

P1190719

Publicité
Commentaires
L
Le surkiffe à la pralinoise !!! Bon lundi bises
G
dis donc!!! moi la pralinoise je suis capable de la dévorer comme ça, nature sans rien!! j'adore le gout ET la texture!!! dans des cookies c'est topisssime! le problème est que quand j'en achète je m'engloutis la tablette sans avoir eu le temps d'en faire un dessert... du coup j'en achète plus!!!
A
Très sympas ces cookies !!! A la pralinoise ça change<br /> <br /> Bonne soirée
L
Avec de la pralinoise, miammmm !
D
J'en croquerais bien quelques uns !<br /> <br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité