750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
17 avril 2014

Mini cookie light

Après les bouchées light, voila le mini cookie light! Il vient de chez Rachel aussi. J'ai une copine qui fait aussi gaffe a sa ligne qui est venu prendre un café rapido a la casba, du coup je lui ai sorti ces p'tits gâteaux sans rien lui dire! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 24 bouchées

125 g de farine

60 g de beurre a 41% a température ambiante

90 g de cassonade

100 g de pépite de chocolat

1 cuillere a soupe de lait

1 oeuf

Ustensiles un moule a mini muffin, un saladier, un fouet

Préchauffe a 180°. Mélange le beurre et le sucre, puis ajoute l'oeuf mélange rapidement. Verse le lait, la farine et les pépites, remue une dernière fois. Rempli le moule enfourne a 180° pendant 12 minutes. Laisse refroidir avant de les démouler et de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Les enfants ont adorés eux le light ils s'en sont moqués! Mon amie les a trouvé très bon et m'a demandé la recette. Il ne faut pas trop les faire cuire pour qu'ils soient fondants!

P1180027

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont appétissants tes cookies !!! bisous
V
Très sympa de cuisiner du light à ses copines !!!!!!!! et light ne veut pas dire moins bon apparemment chez toi !!!!!!!!!
S
je voudrais bien en goûter ! bonne soirée
K
Se régaler sans culpabiliser, merci pour le partage.
N
Moi j'en aurai mangé plusieurs avant de te demander la recette.<br /> <br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité