750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
16 avril 2014

Pomme de terre carotte a la cancoillote à l'ail

La cancoillote c'est un fromage qu'on aime beaucoup ici, le fromage "pue de la goule" comme dirait le rat gondin, j'en ai toujours un pot dans le frigo d'ailleurs, alors quand j'ai vu cette recette chez Boomy ben j'ai craqué! J'ai juste modifié les proportions et j'ai remplacé le coeur de bouillon par un cube. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

600 g de pommes de terre

600 g de carottes

1 oignon

1 cube or

la moitié d'un verre d'eau

90 g de cancoillote à l'ail

du poivre

du persil

Ustensile un cuit vapeur, une sauteuse, une planche a découper, un économe

Pèle, lave et coupe les carottes et les pommes de terre en rondelles. Cuits les a la vapeur pendant 20 minutes, il faut que ce soit encore un peu ferme. Émince l'oignon, mets le dans la sauteuse avec les pommes de terre et les carottes, émiette le bouillon, verse le verre d'eau et fais cuire a feu moyen, jusqu'a évaporation de l'eau. Ajoute le poivre, le persil, la cancoillote pendant 5 minutes. Crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Boomy elle a raison c'est super bon, rapide a faire en plus. Tout le monde a adoré ce plat, on l'a mangé sans viande, mais tu peux le faire avec du poulet ou des oeufs.

P1180041

 

 

Publicité
Commentaires
B
haaaaaaaaaaaaaa la cancoillotte, j'adorerais pouvoir m'en procurer facilement !!
L
Hummm que c'est appétissant ! Terrible ! <br /> <br /> Bises
N
Wouah!!! Ça donne faim cette assiette !! Bonne soirée
B
Tu as du te régaler avec ce plat! Merci pour ce partage. Bonne journée!
L
Les légumes doivent être bien fondants et la cancoillote doit apporter de l'onctuosité à tout ça bref un plat qui me parle bien ! Bonne journée bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité