750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
28 mars 2014

Imitation des tucs

Après les chip's au micro onde voila les tucs! A une époque j'adorais ça, et puis je me suis lassée, dernièrement j'ai trouvé une recette de Tuc chez Fastgoodcuisine, comme le four était allumé et la pâte rapide et bien j'y suis allée! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 12 tucs

200 g de farine

1 pincée de sel

quelques tours de moulin a poivre

4 cuillères a soupe d'eau tiède

1 oeuf

6 cuillères a soupe d'huile

Ustensiles: un saladier, une balance, une plaque, du papier sulfurisé, une fourchette

Préchauffe le four a 180°. Dans le saladier, verse la farine, le sel, le poivre, l'eau et l'oeuf, mélange bien, puis verse l'huile, pétri bien jusqu'a ce que l'huile n'apparaisse plus dans le saladier. Étale la pâte a l'épaisseur des tucs, puis coupe la pâte en rectangle, pose les sur une plaque, puis pique les avec une fourchette, fais les cuire pendant 15 minutes. A la sortie du four, saupoudre légèrement de sel, laisse refroidir et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils n'ont pas le goût des tucs, mais ils sont pas mauvais du tout, bourratifs comme les tucs quoi! C'est pas transcendant mais pas mauvais!

P1170620

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympa pour l'apéro !<br /> <br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité