750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
17 janvier 2014

Pizza roulé (lardons, oignon, champignon)

La pizza roulé elle est en vogue sur la cuisinosphère, ça faisait pas mal de temps que je voulais la faire. Un jour de flemme et envie d'un plat réconfortant, j'ai sorti une pâte a pizza du congélo, j'ai attendu que ça décongèle, j'ai fouillé dans mon frigo pour savoir ce que j'allais mettre dedans. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

1 pâte a pizza maison ou du commerce (une rectangle si tu peux c'est bien)

200 g de lardons

4 gros champignons de paris

2 oignons

1 cuillère a café d'ail déshydraté

de l'origan

du gruyère râpé

3 cuillères a soupe de crème fraîche

1 cuillère a soupé de concassé de tomate

du poivre 5 baies

Ustensiles: Un bol, une cuillère, du papier sulfurisé, un moule a muffin (ou une plaque de four) une sauteuse.

Nettoie les champignons émince les. Émince les oignons, place les dans la sauteuse avec les lardons et l'ail déshydraté, mélange bien, laisse cuire a feu doux, jusqu'a ce que les oignons soient translucides, mets les champignons et laisse les cuire 5 minutes. Réserve le mélange. Dans le bol mélange la crème fraîche, le concentré de tomate et le poivre 5 baies. Étale la pâte sur du papier sulfurisé, puis mets la sauce dessus, la garniture, fini par l'origan et le gruyère râpé. Roulé délicatement, coupe des tronçons en n'écrasant pas trop la pâte. Place dans les moules a muffin. Préchauffe le four a 200°, laisse cuire 30 minutes et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ici on a adoré, le rat gondin en a mangé un morceau et demi, et comme dit le rat "Ha ça passe mieux que les épinards" mais bon elle raffole pas trop des champignons elle a su me le dire. Elle a demandé a ce que j'en fasse une au saumon ou a la crevette, ou les deux! Histoire a suivre hein!

P1160269e

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 031
Publicité