750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

Cookie praliné chocolat (le cookie fourzytout quoi)

Il me restait une bonne grosse cuillère de pâte de praliné je savais pas quoi en faire, et puis je me suis dis tiens je vais en mettre dans les cookies. En fait dans les cookies j'crois que tu peux tout y mettre, en somme le cookie fourzytout quoi! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 15 cookies

110 g de farine

1 cuillère a café de levure

1 oeuf

70 g de cassonade

60 g de beurre demi sel mou

1 cuillère a soupe de pâte de praliné

50 g de pépite de chocolat (ou concassé)

Ustensiles: un saladier, un fouet, du papier sulfurisé, une petite cuillère, une plaque à patisserie, une grille a patisserie

Dans le saladier mélange le beurre et le sucre, puis mets l'oeuf, la pate de praliné, remue bien. Ajoute la farine, la levure et les pépites de chocolat, mélange un dernier coup. Préchauffe le four a 180°, fais des petits tas de pate avec la petite cuillère, cuis les pendant 10 minutes. Décolle les et place les sur une grille a patisserie. Laisse les refroidir et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils étaient supers bons,  un peu goût de praliné! Tu peux les conserver 1 semaine dans une boite en fer mais ici ils ont pas fais long feu!!!!!

P1160235e

Publicité
Commentaires
J
De belles et bonnes sucreries....pas trop sucrées :D
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité