750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
13 décembre 2013

Pizza sans croûte knacki champignon

J'ai déja vu cette pizza dans un bouquin de cuisine de Nigella chez une amie, mais comme souvent, j'ai oublié cette recette, jusqu'a ce que je la revois sur Hellocoton chez "Toi et moi en cuisine". Comme j'avais des champignons a faire rapido, j'ai décidé d'y mettre des Knackis! Je t'indique ce que j'ai mis dans ma pizza mais tu peux y mettre ce que tu veux! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 moule de 20 cm

1 oeuf

100 g de farine

250 ml de lait demi écrémé

1 cuillère a café de levure

du concentré de tomate mélangé a un peu de crème de fraîche

5 knackis

1 oignon

du vinaigre balsamique

de l'huile d'olive

de l'origan

du poivre 5 baies

du fromage râpé

Ustensiles: une poêle, un saladier, un fouet, du papier sulfurisé, une planche a découper

Dans un saladier mélange la farine avec les oeufs, la levure, le sel et le lait, il faut que le mélange soit sans grumeaux. Verse la pâte dans le moule recouvert de papier sulfurisé. Fais cuire cette pâte 20 minutes à 180°. Pendant ce temps la, épluche l'oignon émince le finement, fais le revenir dans un peu d'huile d'olive. Quand la pâte est cuite, étale le concentré de tomate et la crème fraîche, puis dispose ta garniture, l'origan et le fromage râpé. Remets au four pendant 20 minutes a 180°. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était pas mauvais du tout, la texture de la pizza sans croûte ressemble a un flan, au début c'est surprenant mais vraiment très bon! C'est top car tu peux mettre ce que tu veux dedans et c'est rapide pour un repas du soir.

P1150152e

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore les Knacks en alsace j'en mangeais pas mal! Quand j'en ai des vraies j'en mets partout ;)
J
Surprenants les knacks dans cette "pizza" revisitée :D<br /> <br /> cela semble bien bon: j'opte pour un essai, avec une bonne salade verte.<br /> <br /> Parfait pour le soir<br /> <br /> bon samedi - dimanche
A
Dans 40 j'serais une croute tu me feras une souplette ;)
N
Wahouu elle est trop top! qu'est ce qu'elle est garni!<br /> <br /> bon bah j'espere te voir dans 40 ans alors!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité