750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

Le mug cake chocolat blanc

Ma copine Amalia (oué sa mère a piqué mon prénom huhu) a fait des mugs cake dont un au chocolat blanc, j'ai voulu essayer. Bon elle s'est gourrassée dans la recette, donc mon mug cake était un peu raplapla, mais la prochaine fois je ferais avec un oeuf entier et non un jaune d'oeuf! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 mug cake

1 cuillère a soupe de beurre

1 cuillère a soupe de cassonade

1 oeuf entier

1 cuillère a soupe de farine

3 carrés de chocolat blanc coupés en petits morceaux (ou plus selon ton envie)

Amalia a mit un demi sachet de sucre vanillé mais pas moi

Ustensiles: un mug, une fourchette, un four a micro ondes.

Fais fondre le beurre dans le mug, puis ajoute le sucre, l'oeuf, mélange bien, la farine, mélange bien, puis place les carrés de chocolat en mélangeant une dernière fois. Fais cuire 45 secondes a 1 minute selon la puissance de ton four. Crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Bon a part le cafouillage de l'oeuf, ben c'était super bon, j'ai préféré celui la au chocolat noir en fait! Bon entre temps je l'ai refais avec un oeuf entier, et j'ai préféré qu'avec le jaune en fait. Merci Amalia!

P1140929

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité