750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
5 décembre 2013

Papillote de cabillaud poireaux et philadelphia

Ici comme tu sais on adore le poisson, surtout la morue (fin le cabillaud) qui soit dit en passant est un peu chéro (le comble quoi pour un poisson dit du pauvre à une époque!). Je savais pas trop comment le cuisiner, et je me suis souvenue que j'avais vu une recette je ne sais ou, avec du carré frais, bon j'avais pas de carré frais mais du philadelphia, donc j'ai tenté! Allé zou kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 pavés de cabillauds

4 cuillères a soupes de philadelphia aïl et fines herbes

1 gros oignon

2 gousses d'ail

2 gros poireaux

du poivre 5 baies

un peu d'huile d'olive

Ustensiles: du papier sulfurisé, une sauteuse, une planche a découper, un plat, un cuillère en bois, un couteau a bout rond, un presse ail

Coupe les poireaux dans la longueur, lave les bien. Épluche les poireaux, les gousses d'ail et l'oignon. Émince les poireaux et l'oignon, presse l'ail. Mets un peu d'huile dans la sauteuse, fais revenir 5 minutes les poireaux et les oignons avec l'ail pressé. Coupe 4 carrés de papier sulfurisé, poivre les dos de cabillaud, place les sur les carrés de papier. Dispose du poireaux par dessus puis une cuillère a soupe de philadelphia, ferme bien la papillote, enfourne pour 25 minutes a 180°, et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ouh la la que c'était bon! La cabillaud était moelleux, tendre, bref ici tout le monde a adoré vraiment!

 

P1140907

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 031
Publicité