750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
18 novembre 2013

Country potatoes

Céline a mis une vidéo terribeul des country potatoes, ça m'a donné bien envie. Comme j'ai fais des nuggets, ben je me suis dis que j'allais les accompagner avec ça. J'ai pris la forme de Céline et la technique de Je suis une quiche en cuisine, j'ai fais mon mélange d'épices et voila au four! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette!

Pour 4 clapeurs

800 g de pommes de terre

2 cuillères a soupes d'huile d'olive

1 cuillère a café d'ail déshydraté

1 cuillère a café de paprika

1 cuillère a café d'herbes de provences

1 cuillère a café de baies roses moulues

du sel fou (ou du sel de guérande)

des épices Meat lovers de mon partenaire Thiercelin (facultatif)

Ustensiles: un bon couteau, une passoire, une casserole, une planche a découper, du papier sulfurisé, une plaque a four, une cuillère a soupe, un bol, une cuillère a café, un linge propre et un saladier

Fais bouillir de l'eau, sale la. Lave et enlève les yeux des pommes de terre, ne les épluche pas. Coupe les en cubes ou en tranches comme tu veux toi. Fais cuire les pommes de terre 5 minutes pas plus. Égoutte les bien. Place les dans le linge propre. Dans le bol, mélange l'huile d'olive, le paprika, le sel fou, les baies roses, l'ail déshydraté et les herbes de provence. Mets les patates dans le saladier, verse l'huile sur les pommes de terre, mélange bien. Mets une feuille de papier sulfurisé sur la plaque, puis étale les pommes de terre dessus. Cuis les pommes de terre 30 minutes a 210°. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Oué la photo est pourrie, mais en fait je l'ai prise a 22h30 donc bon... Sinon au goût c'est une tuerie, la peau les rendent croustillantes et la pomme de terre est fondante! Toute la famille a adoré!

 

P1140731

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité