750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

Rose des sables au mars (le conseil du siècle chope toi un bon dentiste!)

A la bradoche l'autre fois, je suis tombée sur des magasines de cuisine, 10 cts pièces je me suis pas privée, sauf que j'ai pas réfléchi que j'étais a pieds, que j'avais déja acheté pleins de trucs pour le rat gondin et que 25 magasines c'était achement lourd quand même! Bref, je les ai lu assez rapidement, je suis tombée sur une recette de rose des sables au mars, l'idée m'a bien tenté, même si me paraissait super gras, mais j'ai voulu tenter l'aventure! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 12 roses des sables

4 mars

50 g de beurre

70 g de corn flakes nature

Ustensiles une casserole, du papier sulfurisé (ou des caissettes), un plateau, deux cuillères a café, une cuillère en bois, un saladier

Coupe les mars en morceaux, fais les fondre a feu doux avec le beurre. Mets les corn flakes dans le saladier, verse le mélange de mars par dessus, enrobe bien les céréales. Avec les cuillères fais des petits tas sur le papier sulfurisé (ou dans les caissettes) mets les 1 heure au frigo pour les faire durcir et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Faut avoir de la bonne dentition je te le dis! J'avais peur que ce soit écoeurant mais ça va, ça passe, bon faut pas en claper 15 non plus (vu qu'y en avait que 12 j'étais mal barrée haha). J'en ai laissé une a température ambiante pendant 1 heure, elle s'est un peu ramollie c'était encore un peu dur mais ça la fait.

 

P1140533e

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité