750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
10 octobre 2013

Les pancakes de Jamie Oliver (en 5 minutes top chrono ta pâte est faite)

Le rat il kiffe les pancakes, pour preuve une fois il m'a ramené du supermarché une boite de préparation rapide, j'ai poussé un hurlement, et je lui ai dis que jamais je ne mangerais ça. J'ai tenu paroles, eux moins ils s'en sont gavés! Et puis l'aut' fois il m'a dit "Bon comme tu veux plus que j'achete le truc presque tout fait, tu peux faire des pancakes? Mais pas des secos hein". Héhé, ça tombait bien dans mes favoris j'avais une recette de pancakes de Jamie Oliver, que je voulais faire depuis longtemps! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 20 pancakes environ

250 g de farine

2 oeufs

250 g de lait

1/2 sachet de levure chimique

5 cuillères a soupe de sucre

1 sachet de sucre vanillé

du sirop d'érable pour les claper

Ustensiles: un fouet, un saladier, une poêle, une louche

Dans le saladier, mélange la farine, la levure et le sucre, puis ajoute les oeufs et le lait, remue un dernier coup (si y a du grumeaux un max, donne un coup de pieds a soupe), place la pâte au frigo une heure au minimum. Fais les cuire 2 minutes de chaque faces, sors le sirop d'érable et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils ne sont pas gras du tout, je les trouve très léger! Ils étaient supères bons, bien moelleux, tout le monde a adoré! La boite presque toute prête va rester au supermarché!

 

P1140012z

P1140009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ces pancakes déboitent leurs mères je te le dis!
N
Au top!!!!!!<br /> <br /> 5min c'est pour moi!<br /> <br /> j'aime bien tout mettre dans le robot et zou :)<br /> <br /> super épais la classe!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité