750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
17 septembre 2013

Fourzytout saumon philadelphia épinard

Comme j'avais des feuilles d'épinard et du saumon fumé, que je partais en vacances et que je voulais rien perdre, j'ai décidé de faire une fourzytout. Au lieu de la crème j'ai mis du philadelphia nature. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour une fourzytout

1 pâte feuilletée maison ou du commerce

700 g de feuilles d'épinard (ou des épinards surgelés)

150 g de saumon fumé

150 g de philaldelphia

1 oignon

3 gousses d'ail

du poivre

3 oeufs

de l'aneth

un peu d'huile d'olive

Ustensiles: une sauteuse, une cuillère en bois, une planche a découper

Fais fondre les feuilles d'épinards dans un peu d'huile d'olive. Pèle l'oignon et l'ail, coupe les grossièrement, ajoute les aux feuilles d'épinards, laisse les fondre pendant 10 minutes a feu doux avec un couvercle, ensuite ajoute le philadelphia, poivre bien, mélange bien, éteins le feu. Coupe en petits morceaux le saumon, mets le dans la sauteuse mélange. Dans un le saladier, mélange les oeufs avec le philadelphia, du poivre et l'aneth. Verse ce mélange dans la sauteuse, remue bien. Place ta pâte feuilletée dans le moule a tarte, puis verse l'appareil dessus, fais cuire a four préchauffé a 180° pendant 30 minutes, vérifie la cuisson, et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Cette fourzytout était supère bonne, rapide a préparer aussi. Je l'ai trouvé meilleure le lendemain. Tout le monde a adoré ici!

 

P1130554

 

Publicité
Commentaires
A
La fourzytout a venir va te plaire je le sens^^
N
Du saumon comme ça à gogo j'adore ^^<br /> <br /> Une belle recette que j'aime!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 449
Publicité