750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

La glace qui nécessite pas de sorbetière, que tu rateras pas mais qui te feras un peu grossir...

L'autre fois j'ai essayé une glace sans sorbetière mais avec un mixer plongeant repérée chez Petite gentiane. Elle était bien bonne mais pas du tout présentable! J'ai voulu essayer une autre glace, voir si c'était plus présentable et j'en ai vu une qui me faisait bien de l'oeil chez Chloé délice, j'avais tous les ingrédients alors je me suis lancée. Par contre j'ai divisé les ingrédients par deux car je trouvais que ceux qu'elle citait faisait beaucoup! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

250 ml de crème liquide bien bien froide

250 ml de lait concentré sucré

ce que tu veux en ingrédients Kit kat, m&m's, smarties (ce que j'avais), du kinder

Ustensiles: une maryse, un mixer, un saladier.

Fouette en chantilly très ferme la chantilly, puis ajoute délicatement le lait concentré, mélange avec la maryse tout aussi délicatement, mets l'ingrédient de ton choix. Réparti ce mélange dans des ramequins de ton choix et zou tu les place 4 h au congélo. Démoule les attends deux minutes avant de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'avais peur que ce soit trop sucré car je suis pas fan du lait concentré un peu a cause de ça mais non ça a été. Par contre il faut aimer le gout du lait concentré car il est achement présent, et voila la deuxième raison que je sois pas fan du lait concentré! Je n'avais que des smarties sous la main, le croquant était la c'était top. Malgré le goût un peu trop présent, ben cette glace est vraiment sympa et rapide a faire, que demander de plus!

 

P1130148e

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité