750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
23 août 2013

Glace au carambar sans sorbetière (ça popsicle grave)

L'autre fois sur Hello coton j'ai vu une glace au carambar sans sorbetière chez "J'ammène le dessert", je l'ai mise dans mes favoris en me disant "On sait jamais", et puis dernièrement ma pote Lauria nous a invité a claper, elle m'a chargé de ramener le dessert pour les marmots, et la bam j'ai pensé a la glace au carambar! Y a 6 rejetons, j'ai 6 petits bac c'est nickel! Heureusement elle vit pas loin de chez moi, j'avais prévu les pains de glace dans la glaciere car il faisait très chaud! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 6 popsicles (prends un petit moule a esquimaux pour le dosage)

8 carambars

3 dosettes de lait

3 dosettes de crème

Ustensiles: une cuillère en bois, une casserole, des moules a esquimaux

Fais fondre les carambars dans le lait, touille bien, ajoute la crème. Verse le mélange dans les moules, referme les, attends que ça refroidissent place les au congélo 6 heures, et voila tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat d'la course: C'est rapide, pas trop sucré, mais par contre petit bémol on sent un peu la crème, mais le goût du carambar est présent et ça j'adore! Je pars une semaine en vacances alors je ne posterais pas de recettes! Rendez vous le 2 Septembre Kiki!

 

P1130204

 

Publicité
Commentaires
V
absolument et délicieusement régressif : j'adooore!!
A
rien de tel que le retour en enfance!!!
N
Ouiii j'allais te dire je me demandais comment tu avais emmené cette glace c'est pas évident :p<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas une sacrée recette bien gourmande!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité