750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
24 juillet 2013

Un semblant de poulet basquaise

Au déstockage je tombe sur des pilons de poulet, pof je les prends, bien entendu je sais pas trop ce que je vais en faire, jusqu'a ce que je pense que j'ai des poivrons dans le frigo qui attend d'être préparé, ni une ni deux je me lance dans un truc un peu a l'arrache, pour donner au final un espèce de poulet basquaise mais a ma façon bien sur! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

6 pilons de poulet

1 oignon

2 poivrons rouge

une cuillère d'ail déshydraté

1 courgette

1 cuillère a café de concentré de tomate

du poivre 5 baies

de l'eau

du paprika

du sel

un peu d'huile d'olive

Ustensiles: une planche a découper, une sauteuse, une cuillère en bois

Fais dorer les pilons de poulet dans l'huile sur toutes les faces. Pendant ce temps la, épluche l'oignon et les poivrons, coupe l'oignon en gros morceaux, et les poivrons en lanières. Lave bien la courgette, coupe la en morceaux ni trop gros ni trop petit. Retire le poulet, mets les légumes a la place sauf la courgette, mélange bien, puis ajoute le poivre, l'ail déshydraté, le concentré de tomate, le paprika, et remets le poulet, verse un peu d'eau, mélange bien, laisse cuire pendant 10 minutes. Ensuite place les courgettes et laisse cuire a couvert a feu doux pendant 15 minutes, rajoute de l'eau si nécessaire. Rectifie l'assaisonement et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Pour de la bidouille c'était vraiment sympa d'après le rat. J'ai goûté les légumes et ma foi j'ai trouvé ça super sympa. C'est rapide a faire en plus!

 

P1120838

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité