750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
3 mai 2013

Poulet mariné a l'armagnac et aux champignons frais

Deux filets de poulets dans le congélo, des champignons frais qui commençaient a s'abimer dangereusement, et l'envie d'un truc style escalope de poulet a la normande mais a ma sauce, voila de quoi je suis partie. Bon ma marinade est un mélange de pas mal de petites choses qui donnent du goût et qui ne sont pas du tout normand, mais ce n'est pas bien grave! Allé zou kiki c'est tipar pour la recette

Pour 3 clapeurs

3 beau filets de poulets

200 g de champignons de Paris frais

1 cuillère a soupe d'armagnac

2 cuillères a soupe de sauce soja

1 cuillère a café de pâte de curry

1 pincée de gingembre en poudre

2 cuillères a soupe d'huile d'olive

1 petit oignon

du poivre

de la crème liquide

Ustensiles un récipient avec couvercle, une planche a découper, une poêle

Coupe les filets en petits cubes. Dans le récipient, mets l'armagnac, l'huile, la sauce soja, le gingembre, la pâte de curry et le poivre, mélange bien. Ajoute le poulet et l'oignon coupé en petits morceaux, remue bien, laisse mariner minimum 1 h. Coupe les champignons en lamelle. Fais revenir le poulet, puis ajoute les champignons, laisse cuire 5 minutes ajoute la crème liquide, laisse un peu épaissir et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'ai servi ce plat avec des spaghettis, c'était très goûteux, on a bien apprécié. Je trouve ce plat rapide en moins de 15 minutes j'avais tout fait, et ensuite j'ai laissé mariner 6 h, voila!

 

P1110795

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est super bon!!!!
G
que ça doit être parfumé ça! Mmmmm! j'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité