Oué mon titre est achement plagié sur la chanson d'un de mes chanteurs chouchou, j'ai nommé Stéphan Eicher, je t'épargne Kiki ma pseudo romance platonique avec lui quand j'avais 10 ans (dans mes rêves quoi). Entrons dans le vif du sujet, je t'avais parlé des rillettes de maquereau que j'avais transformé en rillettes de sardine, ben j'ai retrouvé une boite de maquereaux dans mon cagibi (hooo j'en avais). Le rat gondin étant chez sa grand-mère, le rat au boulot, j'ai mangé toute seule un midi, je sais pas trop quoi me faire et comme il faisait chaud, j'ai opté pour les rillettes de maquereau, je les ai faite le matin pour qu'elles soient fraîches a midi! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour un bol de rillette

Une boite de maquereaux au naturel

3 petits suisse de 60 g

1 cuillère a café de moutarde a l'ancienne

du basilic

une petite échalote

une gousse d'ail dégermée

de la fleur de sel (ou du sel)

du poivre

Ustensiles: Un mixer, une maryse

Dans le mixer mets l'échalotte, l'ail, tu mixe, ajoute les petits suisse, mixe encore, puis le maquereau, la moutarde, le sel, le poivre et le basilic, mixe une derniere fois, verse cela dans un bol, mets au frais et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Comme d'hab c'est rapide simple et éfficace! J'adore ça, avec du bon pain frais ou des pommes de terre, c'est une tuerie!

P1110605