750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
12 mars 2013

Lapin au citron avec l'acti fry!

Avec le rat on se tâte a acheter l'acti fry, tu sais la friteuse sans odeurs de seb, parce que chez nous faire des frites, relève du combat des odeurs! C'est bon les frites mais si tu as l'odeur pendant 15 jours, la tu ris moins! Mais comme cette friteuse vaut pas mal cher, je voulais avoir un avis avant de l'acheter, et l'amie de ma maman en a une, donc je l'ai appelé pour savoir ce qu'elle en pensait, et gentiment elle m'a proposé de me la prêter. Nous avons donc fais des frites, qui étaient ma foie supères bonnes, et j'ai vu dans le livre de recette des choses alléchante, et quand j'ai vu qu'ils parlaient de lapin, ben la j'étais benèze, car j'en avais dans mon congélo, du coup, c'était tout trouvé pour essayer! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

600 g de râbles de lapin

1 oignon

2 citrons jaunes

1 cuillère a soupe de thym

1 verre de vin blanc

1/2 verre d'eau

du sel

du poivre

de l'huile

Ustensiles: l'acti fry, une planche a découper

Coupe les râbles en petits morceaux, émince l'oignon. Mets l'oignon avec une 1 cuillère doseur d'huile, fais tourner 5 minutes. Puis ajoute le lapin, le citron, le thym, le sel, le poivre, le vin blanc, une cuillere doseur d'huile et l'eau fais tourner un quart d'heure, si il y a trop de jus comme ça m'est arrivé, je l'ai égoutté, et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Le temps de cuisson me faisait peur, mais en fait 15 minutes était parfait, il était tendre a souhait, et un bon goût de citron! Je sens que cette friteuse va être des nôtres dans pas longtemps!!!! Seb dit de mettre deux cuillères d'huile quand tu ajoute le lapin, j'ai trouvé qu'une était parfaite vraiment!!!!!

P1110035

 

Publicité
Commentaires
J
Donc: pas d'odeur de friture?<br /> <br /> là c'est parfait<br /> <br /> par contre un plat qui mijote, j'aime bien sentir...ça ouvre l'appétit :D<br /> <br /> bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité