750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Roulé pomme de terre carotte cancoillote et blanc de dinde. Hubert fé sort de mon corps steuplait

Ça fait quelques mois que je bave sur le roulé aux légumes de Madame chocolat, je n'osais pas me lancer, et puis j'ai vu que je gérais a peu près bien les roulés, alors paf, j'ai franchis le pas, surtout quand j'ai vu un paquet de filet de poulet. Bon j'ai fais quelques modifs, mais j'ai fais Je peux te dire Kiki je suis pas peu fière! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

3 carottes

4 grosses pomme de terre (il faut que le tout fasse 500 g râpées)

1 oignon

2 gousses d'ail

70 g de gruyère râpé

1 pincée de sel

3 oeufs

du poivre

4 tranches de blanc de poulet

de la cancoillotte

1 cuillere a soupe de moutarde a l'ancienne

Ustensiles, un saladier, une râpé, une plaque a pâtisserie du papier sulfurisé, un bol

Épluche, lave et râpe les légumes, ainsi que l'ail et l'oignon. Mélange bien, bats les oeufs dans le bol ajoute les dans le saladier, mets le gruyère, la moutarde, le sel et le poivre. Étale le papier sulfu sur la plaque, verse la préparation dessus, puis cuis la à 180° pendant 30 à 40 minutes (surveille bien la cuisson) les pommes de terre doivent rester fondantes. Démoule la délicatement sur une feuille de cuisson. Réparti un peu de cancoillotte, puis le blanc de dinde coupé en fines tranches, puis le reste du fromage, roule le, mais fais attention a ne pas la casser, remets au four 10 minutes, bon ne t'inquiete pas si la cancoillote coule, tout ne partira pas! Prépare une salade et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ouch j'ai (encore) flippé qu'il soit trop bourratif car je l'avais roulé trop épais, que ça ne sente pas la cancoillotte car elle avait coulée, bref je flairais le commentaire du rat a 20 000 bornes! Sauf que ben c'était pas bourratif, et le fromage on le sentait bien! Tout le monde a vraiment adoré, le rat gondin a mangé sans broncher ni qu'on lui dise "Mange", et je peux te dire Kiki que c'est chose rare en ce moment!

 

P1100347

 

Publicité
Commentaires
A
Marion de la bonne bûche au blanc de dinde miam ;)
N
Ca me fait penser à ma buche de noel hihihi!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité