750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Ronde interblog#34

Yéaaaahhhhhh il est 10 heures du mat' (tu claques des dents? Tu monte le son? T'as des frissons?) c'est l'heure et le jour de la ronde interblog. Je te rappelle rapido la règle du jeu. Tu t'inscrits, y a un tirage au sort, une doit piocher deux, qui va chez trois, et ainsi de suite. C'est Aneth qui est venu chercher de quoi claper, et j'suis allée chez Mymycracra! Allé c'est tipar pour la recette

Pour 15 roses des sables

200 g de chocolat au lait

50 g de beurre

125 g de type corn flakes

Ustensiles un saladier, une cuillère en bois, une casserole, des caissettes, ou une plaque recouverte de papier sulfurisé

Fais fondre le beurre et le chocolat au bain marie, il faut que le mélange soit bien lisse, ajoute les céréales, remue bien mais délicatement pour ne pas trop en briser. Réparti ce mélange dans des caissettes ou sur la plaque. Puis fais prendre au frais minimum 30 minutes, et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ça faisait un bail que je voulais en faire, mais je ne pensais jamais a acheter de la végétaline, et puis quand j'ai vu la recette de Mymycracra parmis tant d'autres qui me faisaient de l'oeil (d'ailleurs je risque d'en reparler très prochainement) et bien j'ai foncé. Elles sont délicieuses vraiment, merci Mymycracra!

P1100264

 

Publicité
Commentaires
S
Hume trop bon les roses des sables Miam !!!<br /> <br /> Bonne ronde ^_^
A
Miam miam miam ^^
N
Alors ça j'adore!!!!!!!<br /> <br /> tu as fait un sacré choix!!!! bonne ronde amalia!
J
hum! ça porte bien son nom!<br /> <br /> délicat dessert<br /> <br /> bon dimanche
S
J'adore les roses des sables!! bonne ronde!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité