750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

Fourzytout au pesto et lardons

J'ai trouvé un pot de Pesto maison dans mon cagibi datant de l'année dernière, je me suis dis que ça serait pas une si mauvaise idée que ça de l'intégrer dans la fourzytout! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 fourzytout

1 pate feuilletée

200 g de lardons fumés

1 oignon

2 gousses d'ail

2 cuillères a soupe de pesto (du commerce ça marche aussi)

3 oeufs

du lait concentré (une boite de 170 g)

du poivre

du gruyère râpé

Ustensiles: un saladier, un fouet, une poêle

Pèle émince l'oignon et l'ail. Mets tout ça dans une poêle avec les lardons poivre bien, laisse les revenir. Dans le saladier, bats les oeufs, le lait concentré, le pesto et le poivre. Enlève le gras de la poêle, mets les lardons dans le saladier, remue, puis verse cela sur la pâté feuilletée, mets du gruyère râpé dessus et hop au four préchauffé a 180° pendant 30 minutes. Fais une bonne salade verte et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Bon c'est un peu gras, je te l'accorde, j'en ai mangé un morceau sans lardons et je l'ai trouvé très bonne, pas du tout salée! Aujourd'hui c'est les 3 ans de mon rat gondin, mon dieu 3 ans, pour l'occasion on va faire un supère gâteau!!!!

P1140594

Publicité
Commentaires
B
hummmm super idée !! bisous
J
bah! voir ses grands yeux briller....
A
Jany elle adore le chocolat ;) On fête dignement son anniversaire avec toute la famille la semaine prochaine (j'en suis fatiguée d'avance ;))
J
pesto: ça a bon gout!<br /> <br /> et... un beau gâteau pour la p'tite demoiselle, bon anniversaire!<br /> <br /> as t'elle une préference?
P
idéal le soir avec une salade verte! bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité