750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Tarte rapide aux épinard cervelas et philadelphia

Faut que je vide mon minus congélo car Noël approche et je vais en avoir besoin, cette semaine le rat gondin et le rat vont pas mal manger de viande, car ça prend de la place, en tout cas, pour ce repas, j'ai décidé de les aider en coupant le cervelas en petit morceaux.  Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour une tarte

400 g d'épinard surgelé

1 pâte feuilletée (que j'avais congelé)

1 cervelas

du philadelphia fines herbes (congelé aussi)

2 oeufs

un peu de gruyère

de l'ail déshydraté

de l'échalote déshydratée

du poivre 5 baies

un peu de sel

Ustensiles une planche a découper, une poêle, un saladier

Mets a dégeler les épinards, quand ils sont prêts, mets dans la poêle avec l'ail et l'échalote, remue bien, laisse évaporer l'eau puis ajoute le poivre et le sel. Coupe le cervelas en petit morceau. Dans le saladier, remue le philadelphia avec les oeufs, mets les épinards dans le saladier avec le cervelas, remue bien et dispose le tout sur la pâte feuilletée , mets du gruyère râpé sur la tarte, enfourne la a four chaud 180° pendant 30 minutes, et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'aurais du faire cuire un peu plus ma pâte feuilletée, mais sinon la tarte était très bonne!

P1090672

Publicité
Commentaires
A
Oui oui j'ai trouvé surprise dimanche ;)
D
elle à l'air délicieuse, j'espère que tu as trouvé ton bonheur chez moi pour la ronde :) bonne soirée, bonne fin de semaine !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 252
Publicité