750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

La douceur du cupcake!

Kiki samedi dernier, nous devions avoir une séance photo vintage, alors j'avais prévu pas mal de truc, dont des cupcakes, au début je voulais les faire, quand on les mange a la maison c'est chouette, mais pour les prendre en photo, c'est une autre histoire, faut avouer qu'ils sont pas au top. Alors j'ai décidé de les commander chez une designer du cupcakes, qui ne vit pas loin de chez moi et qui fait de magnifiques choses. J'ai connu son existence un peu par hasard, puis une amie a moi a commandé un gâteau pour les 1 an de sa fille, c'était une tuerie, j'ai souhaité faire de même pour l'anniversaire du rat gondin, mais ça ne s'est pas fait. Alors quand il y a eu la séance photo, j'ai sauté sur l'occasion pour la contacter. Pour la première séance (qui fut annulée aussi cause de mauvais temps), je m'y étais pris trop tard, j'étais vachement déçue, mais quand la date de la seconde a été fixé, la je me suis empressée de les appeler, la réponse fut oui! Pour la troisième séance, qui la j'espere aura vraiment lieu, je sais que je recontacterais Béatriz! Pour la contacter c'est par ici, pour voir son travail d'enfer c'est la!

P1090144

Publicité
Commentaires
A
Bon je ramasse pas les honneurs ils sont pas de moi mais ils déboitent ;)
N
Ils sont trop trop choupinoux, héhé j'adore!<br /> <br /> Tu nous gates!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 970
Publicité