750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
8 août 2012

Mini wraps au saumon, concombre et saumon

Depuis le temps que je vois traîner des wraps par çi par la, je me dis que ce n'est pas compliqué que ça, en fait ce qui me faisait flipper c'était le pliage, et en fait m'en suis faite un monde pour rien du tout, c'est fastoche! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

1 Tortilla de blé

du saumon fumé

du fromage fines herbes

1 demi tomate

du concombre

de la salade

Ustensile: une assiette, un couteau, un pic en bois

Coupe en lanière le saumon fumé. Tartine la tortilla de fromage frais, dispose le saumon fumé, puis les rondelles fines de concombre, la salade et les tranches de tomate. Roule la galette, puis coupe la en morceau, pose un pic en bois et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Je n'ai mis qu'une tortilla pour moi, mais tu peux en faire plein bien sur. C'est rapide pour l'apéro, et super bon, en plus l'avantage est que tu peux en faire avec tout et n'importe quoi, c'est ça qui est top! Bon la photo est pas top du tout, mais c'était tard et un peu fait a l'arrache, comme toujours diront certaines ;)

 

P1080187

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité