750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
27 mai 2012

Ronde interblog#28

La ronde interblog 28 a commencé! Je rappelle le jeu, il faut s'inscrire sur la ronde, puis tu attends le tirage au sort, et la tu vois qui vient piocher une recette chez toi, et chez qui tu vas aller. C'est Calisse qui vient chez moi et je suis allée chez AnneSoGood prendre une recette, bien entendu comme toujours je n'ai eu que l'embarras du choix, mais alors que j'hésitais une recette s'est pointée sur ma route et je n'ai pas pu m'empecher de la réaliser. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

1 cuillère a café d'huile d'olive (j'ai fais sans)

3 belles cotes de porc (sans os)

2 cuillères a soupe de sirop d'érable

2 cuillères a soupe de Ketchup

2 cuillères a soupe de sauce soja

1 petit verre d'eau (facultatif)

Ustensiles: Une poêle, un bol et une planche a découper

Si tes côtes de porc ont un os, désosse les, ce n'est pas si compliqué que ça en fait. Coupe en petits cubes la viande, mets l'huile d'olive dans la poêle, fais revenir la viande. Dans le bol mélange le ketchup, la sauce soja, le sirop d'érable, mélange bien, laisse cuire à feu vif pendant 10 minutes.  Si tu vois que la sauce épaissit trop rajoute un peu d'eau. Quand c'est prêt tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Rapide et succulent! Merci AnneSoGood pour cette supère recette! Et Calisse qu'as tu fais de bon?

P1060403

Publicité
Commentaires
E
Je crois que cette me recette me plairait bien aussi
I
un mélange canadien et asiatique, c'est original ça :))<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde....
N
Ce mélange de saveur donne vraiment envie de gouter. Bonne ronde.
A
ça devait être délicieux! biz.
M
hum que ce doit être bon !<br /> <br /> Bonne soirée, je continue ma ronde !<br /> <br /> Minoux
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 208
Publicité