750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
4 mai 2012

Dos de cabillaud aux légumes (ou comment se réchauffer avec la flotte qui est tombé tout le week end!)

Le rat a acheté du dos de cabillaud, tu l'as remarqué et j'en ai déjà parlé, ici on adore le poisson et surtout le cabillaud! J'ai longuement hésité a le faire à la poêle, et puis la papillote m'a vite rappelée, alors j'ai pas pu céder a la tentation de voir mon dos rester intact! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

2 dos de cabillaud

1 grosse carotte

1 courgette

2 tomates

1 oignon

3 gousses d'ail

De la coriandre

du poivre 5 baies

de l'huile d'olive

de l'arôme saveur

Ustensile: du papier sulfurisé ou une papillote silicone, un économe, une planche a découper, un saladier, une râpe

Pèle et râpe l'oignon et l'ail. Pèle la carotte et la courgette, arme toi de ton économe et fais de fines bandes. J'ai pris la décision de peler la tomate, mais tu n'es pas obligé de le faire. Dans un saladier verse tous les légumes, un peu d'huile d'olive, le poivre 5 baies, la coriandre et l'arôme saveur. Mets la moitié de ce mélange dans la papillote, recouvre des dos de cabillaud puis encore une couche de légumes. Cuis a four chaud pendant 25 minutes à 180°. Quand c'est prêt tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'en raffole, c'est sain et light, tu peux même ne pas mettre d'huile d'olive! La photo n'est pas top mais elle est faite tard le soir et un peu à la bourre mais tu as l'habitude avec moi Kiki!

P1060230

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité