750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Taxi resto bonsoir!

Dernierement une personne du service de Taxiresto, m'a contacté me demandant si je souhaitais parler de son site, la réponse fût oui, mais seul hic, ben j'vis en Bretagne et que Taxiresto a beau se déplacer dans une bonne grosse partie de l'ile de France, ben il vient pas jusqu'à chez moi, qu'a cela ne tienne, je vais quand même t'expliquer le concept Kiki, parce que peut être que toi tu vis dans le bruit, le stress et la pollution hein ;) Alors Taxiresto, c'est une livraison de repas a domicile. On imagine rapido Kiki que tu rentre de ton travail, y a plus rien a claper dans le frigo, le supermarché est bondé, t'as la flemme de faire la queue à la caisse, bref c'est la zone, et bien tu allume ton pc méga vite (ou tu prends ton smart phone) tu vas sur leur site et la tu peux choisir ce que tu souhaite, et pas qu'une Pizza hein! Bah si tu as envie d'un bon plat asiatique, ou d'un énorme couscous, et bien tu peux te lâcher, parce qu'ils te livreront et rapido en plus. Que demander de mieux hein! Mais attention Taxiresto ce n'est pas que ça, c'est aussi un bon moyen de découvrir une nourriture dont tu n'aurais jamais l'idée de cuisiner, je pense par exemple au Naan cheese, par exemple moi j'meure d'envie d'en manger, mais j'ose vraiment pas m'lancer, ben la ça s'rait parfait, sauf que ben si tu suis bien, j'vis en Bretagne alors j'peux oublier le naan rapido livré chez moi! Et c'est la Kiki que je t'entends me dire "Oui mais comme tu vis a rennes tu n'as jamais essayé" et bien détrompe toi, parce que je n'ai pas toujours vécu en Bretagnie, j'ai du vivre à la capitale quelques années, et les derniers mois de ma vie parisienne, j'ai profité de Taxiresto, et pour avoir mangé pas mal de chose toute faite livré, foi d'Kiki je peux te dire, que Taxiresto, c'est bon, rapide et pas cher. Pour preuve même 750 g en parle!  Et c'est la que je suis dégoûtée qu'ils ne se soient pas implantés en Bretagne. Bon Kiki, j'crois que tu n'es pas trop dupe, tu as bien compris que cet article est sponsorisé, maintenant a toi d'aller faire chez eux ton choix, et pour ça je te fais confiance!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité