750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
19 mars 2012

Mini calzonéééé (pour ceux qui connaissent le sketch de dieudonné)

Kiki après l'énnorme pizza un peu dure sur les coté, je me suis dis que j'allais en faire des petites, et puis j'ai pris mon trichausson de chez tuptup, et j'me suis lancée. Bon j'avoue au début que j'ai eu peur de l'échec, mais qui au bout du premier chausson a vite été dissipé. Allé kiki c'est tipar pour la recette

Pour 15 mini calzone

200 g de saumon fumé

20 cl de crème fraîche

1 cuillère a café de persillade déshydraté

15 petits morceaux de beurres d'escargots

1 peu de parmesan

la moitié de la pâte a pizza

un peu de farine

un peu d'eau

Ustensile un rouleau a pâtisserie, un tri chausson (ou alors une petite coupelle bien fariné et une fourchette)

Farine ta pâte et le rouleau étale la bien finement. Mélange la persillade avec la crème, hache finement le saumon (ou coupe le finement) Découpe des petits morceaux de pâte, puis garni les dans le tri chausson. Referme, appuie bien, et vaporise d'au ou badigeonne d'un peu d'eau, puis enfourne a 180° pendant 10 minutes, et la tu peux crier a table kiki c'est prêt a claper

Résultat des courses: Ils étaient cuits comme j'aime, ni trop pâteux, ni trop secs. Avec le rat on s'est même dis que maintenant les pizzas on allait les faire en mini calzone. Bon c'est un peu long, faut être super organisé pour pas retrouver la cuisine digne d'un terrain a Beyrouth, mais qu'est ce que c'est bon! On peut même les servir en apéro pourquoi pas. Et ce qui est bien c'est que c'est déclinable a volonté!

P1040845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040849 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité