Je connaissais le quinoa de nom avant la naissance du rat gondin, j'en avais jamais clapé, mais ça c'était avant hein. Parce que depuis le jour ou j'en ai fais goûté a mon rat gondin et que j'ai goûté aussi par la même occas (ben oué ça fait un peu mère indigne sinon ;)) et la je me suis posé la question, pourquoi j'en avais jamais mangé avant. Et surtout pourquoi le nom ne me donnait pas envie? C'est pour cela que maintenant j'en fais souvent. Bon, maintenant passons a l'intitulé "feignasse", juste parce que la, à part avoir mis le quinoa a cuire ben j'ai pas grand chose, a part avoir ouvert un sachet et sorti une poêle. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette.

Pour 2 clapeurs

75 g de quinoa cru

200 g de julienne de légumes surgelé (mais tu peux la faire toi même hein)

curry

Fleur de sel

Poivre 5 baies

Ustensiles: Une poêle, une casserole

Fais cuire le quinoa le temps indiqué sur la boite. Dans une poêle, mets a cuire la julienne de légume, ajoute du curry, de la fleur de sel et du poivre 5 baies. Égoutte le quinoa. Mélange le tout, et la tu peux crier "A table kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Rapido presto, et si tu veux plus de rapido, ben prends le quinoa que tu réchauffe au micro ondes, mais la je te promets de la saveur. Parce que ce mélange méga express, était super bon. Le croquant des légumes avec le moelleux du quinoa est une alliance au top. Pas besoin de claper de la viande, vu que le quinoa est super riche en protéine. Bébé Kiki a adoré!!!

P1040309