750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
11 janvier 2012

Méli mélo de légumes...

J'adore les légumes, mais bizarrement depuis mon opération, j'avais peur d'en manger. Je me suis lancée ce soir, il fallait qu'ils soient bien cuis alors, je les ai fais a la vapeur plusieurs fois, mais toi Kiki une fois te suffira! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour deux personnes

2 carottes

1 poireaux

3 bouquets de brocolis surgelés

Un coeur de bouillon maggi

Un oignon

Ustensile: Un cuit vapeur, un mixer, une planche a découper, une sauteuse

Lave les légumes, pèle les. Coupe en cube les carottes, émince finement le poireau. Cuis les légumes a la vapeur, mixe l'oignon. Fais suer l'oignon pendant 2 minutes, ajoute les légumes cuit a la vapeur et ajoute le coeur de bouillon, attend qu'il fonde bien, remue, et la tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses : Rapide, simple, pas trop salé (ma crainte avec ce genre d'aide culinaire), très bon. Ma crainte de manger des légumes s'est vite dissipée, et j'en suis bien contente. Tu peux accompagner ces légumes avec des spaghettis! Bon je suis désolée pour l'état de la photo, mais j'ai pas changé, je suis toujours pas une grande artiste dans l'âme ;)

P1030721

 

Publicité
Commentaires
J
bien présenté<br /> <br /> beau et sûrement bon
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 031
Publicité