750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
22 octobre 2011

Encornet au chorizo

Ma maman quand j'étais petite, nous faisait des encornets au chorizo, j'adorais ça, alors quand j'ai vu qu'il y avait une promo chez le poissonnier, ben je n'ai pas réfléchi. Désolée Madame chocolat, je sais que tu n'aime pas le chorizo et pis y a pas de chocolat ;) Allé zou, Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 personne

500 g de lamelles d'encornet

200 g de chorizo (fort ou doux c'est toi qui voit)

1 oignon

150 g de purées de tomates

du persil

de l'huile d'olive

Ustensile une planche à découper, une sauteuse, une poêle

Épluche l'oignon et émince le finement. Mets de l'huile dans la sauteuse et fais revenir l'oignon. Pendant ce temps la, coupe le chorizo en fine lamelle. Quand l'oignon est fondant et translucide, ajoute le chorizo. Laisse colorer 5 bonnes minutes. Dans une autre poêle, fais chauffer l'huile d'olive, mets les lamelles d'encornets fais cuire 2 minutes en remuant bien. Jette l'eau rendu et mélange cela à la tomate et au chorizo. Ajoute le persil. Et voila tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"!

Résultat des courses: C'est un plat rapide, peu cher et tres bon. Ca peut même faire manger du poisson aux enfants. Je l'ai servi pour ma part avec des légumes, mais on peut le mettre avec du riz. La prochaine fois je prendrais du chorizo fort pour corser la chose. En apéro, c'est super bon aussi!

P1030108

Publicité
Commentaires
E
A moi aussi ca me plait beaucoup! Miam!
B
ha oui ça c'est trop bon !! <br /> bisous, bonne après midi
N
Ta recette me plait bien...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité