Dernièrement, j'ai vu chez B comme bon, une recette qui m'a tapé dans l'oeil, ça avait l'air facile, et j'avais tous les ingrédients, alors pourquoi me priver de la faire. Sauf que ben ca c'est pas du tout passé comme prévu, mais ça ne nous a pas empêché le rat gondin et moi d'en manger bien sur. J'ai revisité la recette mais sur le lien donné tous les ingrédients sont mis.  Allé zou c'est tipar pour la recette

Pour 2 personnes

125 g de quinoa cuit

la moitié d'un oeuf battu

1 petite courgette

1 carotte

Sel et poivre

de la graisse de canard (ou de l'huile)

Ustensile: Une casserole, une poêle, une rape, une planche a découper, un emporte piece et un saladier.

Cuit le quinoa comme indiqué sur le paquet. Lave, épluche et râpe les légumes. Quand le quinoa est cuit, égoutte le, laisse le refroidir. Dans le saladier, mets l'oeuf, les légumes râpés, le quinoa, le sel et le poivre, mélange bien. Fais chauffer la poêle, mets y le corps gras. Place l'emporte pièce et dispose de la préparation dedans. Laisse cuire, enlève le cercle (sans te brûler) et retourne la galette (tu l'as compris, c'est la que pour moi ça c'est gâté) Quand c'est cuit des deux cotés, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'ai pourtant bien laissé cuire du premier coté, mais quand j'ai voulu retourner ma galette, ce fut une catastrophe. Ça a fait plus de la bouillie qu'autre chose, alors un peu dépitée, j'ai recommencé mais ce fut pareil, donc j'ai tout mélangé dans la poêle et j'ai servi cela comme j'ai pu. Je pense que la photo parle d'elle même, j'étais dépitée. Mais ça n'empêche que c'était très bon, j'aime beaucoup cette recette la prochaine fois je rajouterais des épices.

P1030046